Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions en un fil
9 juillet 2013

Un petit bonjour à toutes sous une chaleur toride

Un petit bonjour à toutes sous une chaleur toride .Toujours pas de possibilité d'accéder à mes passsions vuque l'épaule à du mal à se remettre en place.Heureusement que je peux surfer sur internet avec une main. Mon mari va prendre des photos des quilts que j'avais fait et vu que je ne pouvais pas quilter je les ai transmis à une amie " CESCLO 2 " qui m'a fait un travail magnifique, un petit peu de patience et vous verrez son travail. A bientot. Ma dernière petite fille Chloé 14 ans à un concours de cheval.

cloé 06

quilt mystère 2013

Publicité
Commentaires
G
C'est sûr que cela doit être des merveilles !<br /> <br /> Bravo à ta petite fille ! Une bien jolie cavalière!<br /> <br /> Patience pour ton épaule !
J
c'est Claude qui fait ton quiltage oh la chance ! ok tu ne peux pas! lol! bises
Mes passions en un fil
Publicité
Albums Photos
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité